Trois maillots de #SLASSE sont aux enchères !
L'AS Saint-Étienne a mis aux enchères trois maillots portés par des joueurs à l'occasion de la rencontre disputée à Laval.
L'AS Saint-Étienne au même titre que l'ensemble des équipes de Ligue 2 et de Ligue 1 portait des maillots avec un flocage spécial lors de la 35ème journée de Ligue 2, afin de sensibiliser le public à l'occasion de la journée internationale contre l'homophobie.
Afin d'aller plus loin, les formations de l'élite et de la seconde division mettent aux enchères jusqu'au 4 juin prochain, trois maillots portés lors de cette journée. Du côté de Saint-Étienne, ce sont les maillots de Mathieu Cafaro, Gautier Larsonneur et Léo Pétrot qui sont proposés. Les enchères ont débutées et 818€ sont déjà collectés. C'est Mathieu Cafaro qui a le plus de succès actuellement avec une enchère à 289€.
🎽 Jusqu'au 4 juin, les maillots portés par 𝐌𝐚𝐭𝐡𝐢𝐞𝐮 𝐂𝐚𝐟𝐚𝐫𝐨, 𝐆𝐚𝐮𝐭𝐢𝐞𝐫 𝐋𝐚𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐞𝐮𝐫 𝐞𝐭 𝐋𝐞́𝐨 𝐏𝐞́𝐭𝐫𝐨𝐭 lors de #LAVALASSE sont en vente aux enchères pour des associations de lutte contre l'homophobie partenaires de la @LFPfr 👇#IDAHOBIT 🌈
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) May 17, 2023
L'argent ainsi récolté sera reversée à des associations de lutte contre l'homophobie partenaires de la Ligue de Football Professionnel (LFP).