U17 : encore invaincue, l'ASSE se fait doubler par Dijon
En déplacement dans le Rhône pour y affronter l'AS Saint-Priest, les jeunes U17 de Jean-Philippe Primard n'ont pu obtenir la victoire mais reviennent tout de même avec le point du match nul.
Sur un piteux terrain, ce sont pourtant bien les Foréziens qui trouvent le chemin des filets les premiers. L'avant-centre Zakaria Bengueddoudj (photo), profite d'un mauvais dégagement du portier adverse pour ouvrir le score. Et si les Verts auraient pu faire le break a plusieurs reprises, notamment par le milieu de terrain Baptiste Gabard qui a touché la barre transversale sur un coup franc, ils se feront finalement rattraper à dix minutes du terme de cette dixième journée. Le portier international Stefan Bajic s'incline et le score de bougera plus (1-1).
Alors que ce "derby" aurait pu offrir la place de leaders aux stéphanois (l'OL s'étant inclinée la veille contre Annecy), ce match nul profite surtout au DFCO. En effet, les Dijonnais ont dominé d'autres dijonnais (l'ASPTT Dijon) et comptent désormais 25 points. L'ASSE et l'OL n'en comptabilisent "que" 24.
Avec sept victoires et trois matchs nul, les Verts restent la seule équipe invaincue.
Réaction de Jean-Philippe Primard : "Ça a été un match équilibré dans l’ensemble avec des occasions de part et d’autre. Nous ne sommes pas parvenus à tuer le match, peut-être que nous avons un peu de manqué de rythme par rapport à notre adversaire qui avait joué la semaine dernière. J’ai été rassuré par l’esprit de compétition affiché par mes joueurs, il était important de se rassurer trois semaines après notre dernière sortie."
Compo : Bajic ; Touit, Chaigneau, Saliba, Mezaber ; Hammouche (puis Mersel 70e), Gabard, Benkhedim ; Boutrif, Bengueddoudj, Tormin.
Source : ASSE.fr
chevron_right Voir la fiche de Zakaria Bengueddoudj