U17 : l'ASSE cartonne Saint-Priest (1-7) !

Formation | Publié le par Paul. R | 3 commentaires

Les joueurs de Frédéric Dugand ont signé le carton du dimanche avec une très large victoire sur la pelouse de l'AS Saint-Priest (1-7). Ce succès permet aux Verts de distancer l’OL en championnat. 

C’est un début de championnat quasi sans faute de l’ASSE dans ce championnat U17, à l’exception d’une défaite face à Cavigal Nice (3-1), les jeunes stéphanois se montrent intraitables depuis la reprise fin août. Opposés à l'AS Saint-Priest ce dimanche, les joueurs de Dugand ont rapidement pris le dessus sur leur adversaire du jour avec des buts de Boukadida et Yvars puis un csc de Tedeschi. En seconde période Boukadida encore lui puis Prud’homme et Lutin Zidee par deux fois venaient achever la prestation des Verts. 


La réaction du coach au micro de l’ASSE : "On ne doit ce résultat qu'à nous et c'est satisfaisant. À Saint-Priest, ce n'est jamais facile de gagner. Les joueurs ont eu une application et une implication parfaite et je les félicite vraiment. On a été bon dans le jeu, on a fait de bons choix. C'est l'un de nos meilleurs matchs depuis le début de la saison. On a été concernés dans les deux surfaces. Le travail tactique a été respecté, on s'est créé de la réussite."


AS Saint-Priest 1-7 ASSE (Mi-temps : 1-3)
ASSE : Houngbo Civier - Ben Rahem, Dodote (puis Mouton, 46e), Boukadida, Ruiz (puis Grillot, 60e) - Yvars, Tatuszka (puis Zerga, 66e), Depalle - Ben Tiba, Meité (puis Prud'homme, 55e), Lutin.

Buts : Boukadida (15e, 66e), Yvars (42e), Prud'homme (70e), Lutin (80e, 85e) pour l’ASSE.

keyboard_arrow_down Commentaires (3) keyboard_arrow_down