U17 : l'ASSE maîtrise facilement Villefranche et s'approche de l'OL
Les U17 de l'AS Saint-Etienne recevaient en début d'après-midi Villefranche dans un match qui s'annonçait être déséquilibré. Ce fut évidemment le cas.
Rapidement, les locaux prennent le contrôle du ballon et s'approchent des buts adverses. Gérard Bangoura ouvre le score sur un service de Tyrone Tormin. Le but du break est signé du petit mais talentueux milieu de terrain Kélian Mersel sur pénalty (généreusement obtenu par Benkhedim) et en deux temps, le gardien repoussant d'abord son tir.
Le second acte sera encore plus dominé par les hommes de Jean-Philippe Primard. Tormin, Mersel d'un geste acrobatique, Benkhedim après un poteau de Ménétrieux, Boutrif de la tête 10 secondes après son entrée en jeu et Bangoura alourdiront tour à tour le score pour le porter à 7-0.
Mais l'addition aurait pu être bien plus salée puisque le gardien de Villefranche a signé une grosse dizaine de parades. Contraste incroyable avec le portier stéphanois Etienne Green qui n'a eu qu'un seul arrêt à faire ... sur une frappe de loin et lui arrivant dessus...
Grâce à cette nouvelle démonstration, l'ASSE conforte sa place de dauphin mais se rapproche surtout de l'OL, désormais à trois points seulement.
Compo : Green - Mezaber (c), Roubat, Saliba, Pires - Gabard, Mersel (puis Hammouche), Benkhedim (puis Boutrif) - Bangoura, Bengueddoudj (puis Menetrieux), Tormin
chevron_right Voir la fiche de Bilal Benkhedim, Tyrone Tormin