U17 : L'ASSE tombe pour la première fois de la saison
Les joueurs de Patrick Moreau se sont inclinés ce samedi face à Nice pour le compte de la huitième journée de championnat national U17. Une première défaite dans la saison pour les Stéphanois.
Pas le meilleur des samedis pour les équipes de l’ASSE. Pendant que les Pros sombraient à domicile face au Paris FC (0-2), les U17 stéphanois sous les ordres de Patrick Moreau ont concédé leur première défaite de la saison. À la maison face à Nice, les jeunes verts n’ont rien pu faire contre l’ouverture du score de Kourtel à la demi-heure de jeu, avant que Bourrache ne vienne inscrire le but du break en début de seconde période. Nerveux en première mi-temps, les Stéphanois ont couru après le score pendant toute la partie, sans parvenir à tromper la vigilance des Niçois, solides. Au classement, l’ASSE conserve provisoirement sa place sur le podium, mais pourrait voir Monaco prendre 4 longueurs d’avance selon les résultats du jour.
ASSE 0-2 Nice
Compo' : Sabathie, Lunetta (Ngeleka 54’), Hornech, Gallo, Pedro, Fernandes, N’guessan, Gadegbegbu, Amougou (Sissoko 64’) (Taiar 64’), Mayilla (Prud’homme 64’), Mimoun.