U17 : Les Verts gardent le rythme
Statut quo en tête du championnat des U17 nationaux ce week end. Grâce à une victoire (0-3) et des buts de Sow, Mukanya et Venus, les Verts restent à portée de tir des deux clubs de Lyon qu'ils affronteront lors des deux dernières journées de championnat.
Le composition des Verts : Bourbia, Khoutri, Sow, Vernet, Sidibé, Gourna (Morel), Mouton, Saban, Bonnemain (Fetheddine), Mukanya (Venus), Lhery
Un match maitrisé de bout en bout par des Stéphanois qui ouvre comme d'habitude très rapidement le score sur un corner de Mouton, Sow reprend le ballon qui file dans les filets du gardien de but de Montferrand. (0-1). C'est ensuite Mukanya bien servi par Saban qui vient inscrire le but du break juste après la vingtième minute de jeu (0-2). En fin de rencontre Lhery au pressing contre une relance qui arrive dans les pieds de Venus pour le dernier but de la rencontre (0-3).
La réaction du coach :
Christophe Chaintreuil : “C’était un match maitrisé de bout en bout, même s’il était loin d’être facile. On a été très rigoureux et disciplinés. Les jeunes ont respecté le plan de jeu, sans prendre de risques inutiles. Devant nous, les deux autres équipes nous obligent à tenir ce rythme. C’est un beau duel à distance !”
Propos recueillis par Asse.fr
chevron_right Voir la fiche de Saïdou Sow