U17 : Les Verts peuvent avoir des regrets
Privés de match la semaine dernière, les Verts d'U17 National ont vu l'Olympique Lyonnais prendre la tête de la poule avec trois points d'avance. Ils se déplaçaient ce week-end à Saint-Priest, pour la première des quatre finales dans cette course aux play-offs.
D'entrée, les Verts ont pris l'ascendant sur leurs adversaires par l'intermédiaire de Clément Roubat (10'). Après l'égalisation de Saint-Priest (30'), les stéphanois ont à nouveau repris les devants grâce à Victor Petit, buteur sur coup-franc (35'). Malheureusement en toute fin de match, les hommes de Razik Nedder ont plié, concédant le match nul deux buts partout (87'). Une grosse déception pour le coach : "Aujourd’hui, c’était un jour ‘’sans’’. Par rapport à notre dernière sortie à Clermont, où nous avions gagné 5-0, c’est le jour et la nuit. Nous avons manqué de rigueur et nous n’avons pas été au niveau techniquement pour pouvoir remporter ce match. Le contenu de la rencontre n’a pas été bon, c’est ce que je retiens et c’est ce sur quoi nous allons travailler pour progresser."
Heureusement, l'Olympique Lyonnais a été accroché dans le même temps par l'AJ Auxerre. Résultat, rien ne bouge en tête du classement, les Verts restent maitres de leur destin et devront gagner leurs trois derniers matchs pour se qualifier en play-offs.
chevron_right Voir la fiche de Victor Petit, Clément Roubat