U17 : Une victoire pour recoller à la tête
Les U17 de Christophe Chaintreuil se sont imposés ce dimanche (2-0) face à Villefranche. Un doublé de Saban permet donc aux Stéphanois de recoller à la tête du championnat puisque dans l'après midi, l'Olympique Lyonnais s'est imposé face au FC Lyon, leader du championnat.
La composition des Verts : Bourbia, Sidibé, Sow, Vernet, Mouton (Fakili), Gourna, Fetheddine, Mukanya (Lhery), Bonnemain (Calodat), Saban.
Un début de match plutôt équilibré avec beaucoup d'envie du côté de Villefranche. Les Verts appliqués se contentant de bien faire circuler le ballon laissant les visiteurs s'épuiser dans un pressing stérile. Peu d'occasions a se mettre pour autant sous la dent jusqu'a l'ouverture du score avant la pause par Saban à la réception d'un ballon de Mukanya (1-0).
En seconde période, les Verts se mettront rapidement à l'abri grâce au doublé de Saban très en jambes aujourd'hui (2-0). La fin de match est à l'avantage des Verts mais ni Gourna ni Lhery ne seront en mesure d'aggraver la marque face à Villefranche.
Avec cette victoire, les Verts reviennent à un point du leader le FC Lyon, défait aujourd'hui face à L'OL (1-2). Les trois premières équipes se tiennent en un petit point, la course aux playoffs promet d'être acharné, d'autant que les Verts rencontreront les deux équipes lors des deux dernières journées du championnat.
chevron_right Voir la fiche de Mathys Saban