U17N : L'ASSE remporte le derby et prend la tête

Formation | Publié le par Tibo | 0 commentaire

Les joueurs de David Le Moal se déplaçaient cet après-midi sur la pelouse de l'AS Saint-Priest, pour un derby au sommet entre deux formations positionnées dans le haut du tableau.

En cas de succès, les jeunes verts pouvaient s'emparer de la première place du classement. Après 25 minutes de jeu, les locaux ouvrent le score par l'intermédiaire de Darnell Mbala Kabuya (1-0). Un avantage de courte durée puisque seulement trois minutes plus tard, Aboubakar Traoré remet les deux équipes à égalité (1-1). Les deux équipes sont dos à dos à la pause dans un match disputé. 


La seconde mi-temps est semblable, les deux équipes se rendent coup pour coup. C'est finalement du côté stéphanois que la réussite va pencher. À la 79e minute de jeu, Rayan Aït Amer délivre ses partenaires et permet à Saint-Étienne de prendre pour la première fois l'avantage dans cette rencontre. Un avantage que les U17 ne lâcheront pas jusqu'au coup de sifflet final. L'ASSE prend les commandes de son groupe D après huit journées disputées. 


Saint-Priest 1-2 ASSE (Mi-temps 1-1)

Compo' : Colombet - Teillol, Lengue (72' Lengi), N. Mouton, Kasia Nkondo, Charros, Nativoha (72' Aini), Traore (62' Mansouri), Epanya, Aït Amer, Moulin.

Buts : Traore (68'), Aït Amer (82')

Photo de Rayan AĂŹt amerPhoto de Aboubacar Traore
chevron_right Voir la fiche de Rayan AĂŹt amer, Aboubacar Traore
keyboard_arrow_down Commentaire (0) keyboard_arrow_down