U17N : L'ASSE se casse les dents sur Castelnau Le Crès
Deuxièmes au classement derrière l’AS Monaco, les joueurs de Patrick Moreau avaient l'occasion de maintenir la pression sur les joueurs de la Principauté en affrontant cet après-midi Castelnau Le Crès.
La première grosse occasion est pour l'AS Saint-Étienne, et très tôt dans le match. Sur un débordement de Ben Tiba côté gauche, Mayilla est cherché sur le centre. L'attaquant stéphanois tente une reprise acrobatique qui passe juste à côté des buts gardés par Karraoui. On n'est pas passé loin d'un bijou. L'attaquant stéphanois hérite quelques minutes plus tard du premier carton jaune de la partie. Les Stéphanois ont un peu de mal à poser le jeu en ce début de match et s'en remettent souvent à la taille de Mayilla qui ne trouve pas le cadre pour le moment. Peu après la demi-heure de jeu, Mimoun lance Depalle dans la profondeur d'une merveille de passe au dessus de la défense, malheureusement pour les Verts le gardien adverse sort parfaitement dans les pieds du milieu des Verts. Sur corner les Stéphanois parviennent à se montrer dangereux sans pour autant trouver la faille. En fin de première mi-temps les Verts poussent : sur une belle combinaison entre N'Geleka et Depalle, ce dernier centre fort devant le but mais personne ne parvient à couper la trajectoire pour ouvrir le score.
⚽️Bonjour à tous. Au programme aujourd’hui, match de championnat U17 entre l’ASSE et Castelnau Le Crès. ⌚️Début de la rencontre 15h.
— Envertetcontretous (@Site_Evect) November 5, 2022
đź“ťLa compo des Verts : Sabathie, Pedro, Hornech, Taiar, Gallo, Fernandes, Ngeleka, Depalle, Mayilla, Mimoun, Ben Tiba.
➡️ https://t.co/g6j0iv6S6p pic.twitter.com/UWCEdV612d
D'entrée de seconde période Mayilla est trouvé dans la surface par Ben Tiba. L'attaquant contrôle et enchaîne mais Karraoui capte le ballon. Comme en première mi-temps ce sont les Verts qui ont le ballon et les occasions : sur un centre de Hornech, N'Geleka claque une tête juste au dessus des buts. À l'heure de jeu, sur un bon débordement côté gauche, Mayilla sert Mimoun qui frappe aux 25 mètres. Malheureux, le Stéphanois voit le ballon s'écraser sur la transversale adverse. La fin de match est décousue et chaque équipe a l'occasion de prendre l'avantage mais les deux formations pêchent toujours autant dans le dernier geste. Les Stéphanois ne sont pas loin de craquer en fin de match sur corner mais le ballon est sauvé sur la ligne.
ASSE 0-0 Castelnau Le Crès (Mi-temps : 0-0)
Compo' : Sabathie, Pedro, Hornech, Taiar, Gallo, Fernandes, Ngeleka, Depalle (58e Prud'homme), Mayilla, Mimoun, Ben Tiba (81e Lunetta)