U17N : L'ASSE se fait remonter à la dernière seconde par le Cavigal
Les joueurs de David Le Moal se déplaçaient dimanche matin sur la Côte d'Azur, pour affronter le Cavigal Nice dans un duel de haut de tableau.
Leader avant le début de la rencontre, les Verts se font surprendre dès la 12e minute par le cinquième de la poule D. C'est Tibo Lagrange qui ouvre le score pour les locaux. La réponse des Verts intervient juste avant la mi-temps, Mylan Toty remet les deux formations à égalité au tableau d'affichage à la 36e minute (1-1).
Au retour des vestiaires, on prend les mêmes et on recommence. Tibo Lagrange marque son deuxième but personnel et remet son équipe devant au score (54e 2-1). Comme lors du premier acte, c'est Mylan Toty qui lui répond à la 78e minute de jeu (2-2). L'entraîneur des U17 Nationaux procède à plusieurs changements et notamment à l'entrée en jeu d'Ilyes Mansouri à la place d'Aboubakar Traoré à la 72e minute. Un changement gagnant puisque Mansouri permet à Saint-Étienne de prendre pour la première fois du match l'avantage à la 88e minute de jeu (2-3). On pense alors que le plus dur est fait pour les Stéphanois mais le Cavigal Nice a aussi de la ressource et recolle au score dans les ultimes instants de cette rencontre grâce à Oussama Boubeha (3-3).
Les deux équipes se quittent sur ce score nul.
La réaction de David Le Moal sur ASSE.fr : "C’est un sentiment mitigé, car le scénario fait qu’on est un peu déçus. Mais la proposition dans le jeu, malgré le fait que beaucoup de nouveaux jeunes joueurs étaient avec nous ce week-end, est une satisfaction. Tout le monde a répondu présent."
Cavigal Nice 3-3 ASSE (Mi-temps 1-1)
La compo' : Colombet - Teillol (32' Lengi), Lengue, N. Mouton, Kasia, Charros, Fuleki (72' Fuleki), Traore (72' Mansouri), Epanya, Aini (78' Thouilleux), Toty
Buts : Toty (36e et 78e), Mansouri (88e).