U17N : L'ASSE tape le leader et prend la tête !

Formation | Publié le par Joris | 1 commentaire

Les joueurs de Patrick Moreau se déplaçaient à Saint-Priest pour un match au sommet : les Verts deuxièmes affrontaient le leader. Les Stéphanois ont arraché la victoire dans les tous derniers instants grâce à une nouvelle réalisation d'Enzo Mayilla

La première mi-temps n'est pas très animée et même plutôt fermée. Les deux équipes tout en haut du tableau semblent se craindre. Le second acte n'est pas réellement plus prolifique en occasion même si les Verts arrivent à s'en procurer quelques unes. On semble se diriger vers un match nul et vierge entre le leader Saint-Priest et son dauphin l'AS Saint-Étienne. 

C'était sans compter sur Enzo Mayilla, déjà buteur la semaine dernière : sur un corner mal repoussé dans le temps additionnel, le jeune attaquant stéphanois envoie une praline en demi-volée dans la lucarne des locaux (0-1, 90e+2). Les Verts tiennent le résultat et réalisent une superbe opération au classement puisqu'ils passent devant leur adversaire du jour en prenant la tête du championnat de U17 National !

La réaction de Patrick Moreau à notre micro : "Je suis satisfait, notamment de l'attitude qu'on a pu avoir. On avait à cœur de montrer un meilleur visage que ce qu'on avait montré il y a 15 jours à Castelnau. L'état d'esprit était là, on avait envie de faire quelque chose. On a concédé peu d'occasions et on a réussit à s'en procurer quelques unes pour en mettre une au fond donc on est satisfait. L'objectif c'est toujours de finir le plus haut possible au classement, sans oublier le contenu. On va continuer de produire du jeu, à faire de bonnes performances. On a plus de chance d'obtenir des résultats et de garder cette première place en procédant ainsi."


Saint-Priest 0-1 ASSE (Mi-Temps 0-0)

Compo' : Raveyre, Gallo, Tenniche (46e Meyer), Lemb, Makhloufi, Amougou, Sahraoui, Jetishi (59e Cateland), Mayilla, Zemangui, Bouderbane (69e Prud'homme).

But : Mayilla pour l'ASSE

Photo de Enzo Mayilla
chevron_right Voir la fiche de Enzo Mayilla
keyboard_arrow_down Commentaire (1) keyboard_arrow_down