U17N : La passe de trois pour les Verts !
Pour cette troisième journée de championnat, les U17 Nationaux se sont imposés sur la plus petite des marques face à une solide équipe de Castelnau-Le-Crès.
Sous le soleil du stade Aimé Jacquet de L'Etrat, les U17 Nationaux de l'ASSE visent la passe de trois.
Dès la troisième minute de jeu, Jules Mouton lance parfaitement Kenzo Kies en profondeur qui se présente seul face au gardien adverse mais qui perd son duel. Juste après la pause fraîcheur, Simon Cateland gratte un ballon et décale une nouvelle fois Kenzo Kies qui enchaîne d'une frappe sous la barre que le gardien adverse claque en corner. Juste avant la mi-temps, Noan Gallo dépose un centre sur la tête de Simon Cateland qui s'écrase sur la transversale. Dans la foulée, sur une erreur défensive les Verts sont à deux doigts de se faire punir mais le lob du numéro 9 adverse passe juste à côté.
24' Pause fraîcheur dans un match globalement maîtrisé par les Verts sous l'impulsion d'un Simon Cateland très en vue
— Envertetcontretous (@Site_Evect) September 11, 2021
0âŁ-0âŁ#ASSECLC #FormationASSE
Peu avant l'heure de jeu, Jawad Bouderbane tente sa chance de loin mais ça passe à côté. Parfaitement lancé dans l'espace par Kenzo Kies, Jawad Bouderbane encore lui tire trop croisé. C'est finalement grâce aux entrants que les Verts font la différence : sur une frappe de Josue Israel Zemangui, le gardien réalise une parade exceptionnelle mais Prince N'Geleka suit bien et ouvre le score (1-0, 73ème). Dans la foulée, les Verts ne sont pas loin du break mais Jawad Bouderbane est maudit : il touche la transversale d'une frappe dans la surface. Kenzo Kies n'est pas plus chanceux : sa frappe enroulée aux 20 mètres s'écrase sur l'équerre à quelques minutes de la fin de la rencontre. Plus rien ne sera marqué, les Verts s'imposent 1-0, c'est un carton plein pour les joueurs de Patrick Moreau.
ASSE 1-0 Castelnau-Le-Crès
Compo : Sabathie, Meyer, Gallo, Pedro, Lemb, Cerutti (Gaudry 73e), Kies, Mouton (Zemangui 55e), Agesilas (N'Geleka 63e), Cateland, Bouderbane
But : N'geleka (73e)