U17N : Les Verts confortent leur fauteuil de leader

Formation | Publié le par Joris | 3 commentaires

Pour le compte de la neuvième journée du championnat U17 National, les Verts se sont imposés en patron face au Gazélec Ajaccio et confortent leur première place au classement. 

Les Verts prennent leur temps dans cette fin de matinée et vont ouvrir le score au meilleur des moments possible, juste avant la mi-temps grâce à la deuxième réalisation en deux matchs de Perard (0-1, 43e). Comme on pouvait s'y attendre, les Corses du Gazélec Ajaccio prennent un coup sur la tête avec ce but juste avant de rentrer aux vestiaires, et les Verts en profitent : dix minutes après la reprise, ils font le break par l'intermédiaire de Kies (0-2, 55e). Les Verts ronronnent dans cette rencontre et vont définitivement parachever leur succès dans les tous derniers instants grâce au but de l'entrant Bouderbane (0-3, 90e)

chevron_right À lire aussi
Nadé a eu l'impression de s'envoler

Grâce à cette belle victoire en déplacement, les Verts restent leaders et attendent tranquillement les résultats de leurs poursuivants. 


GFC Ajaccio 0-3 ASSE 

La compo' : Sabathie, Taiar, Pedro, Hornech, Tenniche, Jetishi, Cateland, Kies, Sahraoui (N'Geleka 75e), Agesilas (Amougou 70e), Perard (Bouderbane 53e)

Les buteurs : Perard, Kies et Bouderbane. 

Photo de Jawad BouderbanePhoto de Kenzo KiesPhoto de Maxime Perard
chevron_right Voir la fiche de Jawad Bouderbane, Kenzo Kies, Maxime Perard
keyboard_arrow_down Commentaires (3) keyboard_arrow_down