U17N - Plus que jamais leader, l'ASSE cartonne l'OGC Nice

Formation | Publié le par Joris | 5 commentaires

C'était le match attendu du week-end du côté de la formation : le choc entre le leader, l'AS Saint-Étienne, et son dauphin, l'OGC Nice, en U17 National. Les Verts ont littéralement survolé la rencontre en s'imposant huit buts à zéro. 

D'entrée, les Verts maîtrisent la rencontre et privent de ballon leur adversaire. La première mi-temps est (déjà) à sens unique. Les Stéphanois ouvrent le score grâce à leur buteur maison : Djylian N'Guessan. Les joueurs de Frédéric Dugand ne se reposent sur leurs lauriers et font le break grâce à Quentin Prud'homme. Avant la pause, Djylian N'Guessan signe un doublé pour permettre aux Stéphanois de mener trois à zéro à la mi-temps. 

Si cet avantage au score aurait pu nous faire penser que les Verts allaient lever le pied dans ce second acte, les jeunes stéphanois nous font rapidement mentir : Djylian N'Guessan signe un triplé. Quelques minutes après, c'est Nadir El Jamali sur un coup-franc direct qui inscrit le cinquième but stéphanois. Le meneur de jeu stéphanois récidive quelques instants plus tard dans le jeu cette fois-ci. L'attaquant Quentin Prud'homme s'offre lui aussi un doublé avant que Djylian N'Guessan marque son quatrième but de la rencontre en renard des surfaces. C'est un véritable carton pour les U17 Nationaux stéphanois face à leur dauphin (8-0). Les p'tits Verts sont plus que jamais leaders de leur poule de U17 National. 

ASSE 8-0 OGC Nice (Mi-temps : 3-0)

Compo' : Houngbo Civier - Ben Rahem, Dodote, Boukadida, Ruiz - Tatuszka, Eymard, El Jamali - Ben Tiba, N’Guessan, Prud’homme.

Buts : Djylian N'Guessan (x4), Quentin Prud'homme (x2) et Nadir El Jamali (x2)

Photo de Nadir El jamaliPhoto de Djylian N'guessanPhoto de Quentin Prud'homme
chevron_right Voir la fiche de Nadir El jamali, Djylian N'guessan, Quentin Prud'homme
keyboard_arrow_down Commentaires (5) keyboard_arrow_down