U19 : Ça coince à l'extérieur pour l'ASSE

Formation | Publié le par Paul. R | 0 commentaire

Les joueurs de Jean-Luc Dogon se sont inclinés ce dimanche sur la pelouse d’Ajaccio (2-1). C’était le dernier déplacement des Verts cette année qui termineront la saison à la maison ce week-end face à Istres. 

Pour le dernier déplacement de leur entraineur à la tête de l’équipe (Ndlr : Jean-Luc Dogon quitte le club à la fin de la saison), les Verts n’ont pas réussi à prendre le meilleur sur Ajaccio, actuel troisième du championnat. Si rien ne s’est passé au niveau du tableau d’affichage lors de la première période, ça va bouger en deuxième mi-temps. Ce sont d’abord les locaux qui vont frapper en contre par Carlu Antò Savelli (1-0 62’), avant que l’ASSE n’égalise sur penalty par Enzo Mayilla (1-1 82’). C’est un second penalty qui va donner la victoire aux Corses dans les dernières secondes du match. Martinez-Jullien ne tremble pas et permet à son équipe de laisser les Verts à trois points au championnat (2-1 90’). Au classement les joueurs de Jean-Luc Dogon occupent la cinquième place, ils affronteront Istres à domicile ce samedi à l’occasion de la dernière journée de l’année. 


Jean-Luc Dogon : "C’est frustrant de ne pas être devants au score avant la pause. Ensuite, nous avons manqué de rigueur défensive et commis beaucoup trop d’erreurs. Autant j’étais satisfait de l’état d’’esprit sur les derniers matchs, contre des bonnes équipes en plus, autant là… Il y avait largement la place !"

Propos recueillis par Asse.fr


Ajaccio 2-1 ASSE (Mi-temps : 0-0)
Compo’ : Houngbo Civier - Makhloufi, Kinunga (puis Tenniche, 65e), Mbemba, Bladi - Ngongolo (puis Bouderbane, 73e), Agesilas, Seda Mfukumoko (puis Jetishi, 65e) - Guechi, Pama Djobo (puis Mayilla, 82e), Aiki.

Buts : Savelli (62e), Martinez-Jullien (90e) pour Ajaccio. Mayilla (82e, sp) pour l’ASSE.

Photo de Enzo Mayilla
chevron_right Voir la fiche de Enzo Mayilla
keyboard_arrow_down Commentaire (0) keyboard_arrow_down