U19 : Cruel !
Pour leur première réception de la saison, les U19 de l'ASSE débutait par du lourd du côté de l'Etrat. Ils accueillaient en effet le MHSC, champion de France en titre dans cette catégorie.
Les mots du coach : "On a eu du mal sur le plan défensif à faire face à notre adverse. Aujourd’hui, on a trop manqué d’agressivité, d’impact aussi. On doit compenser notre manque de gabarit par une belle organisation et de la présence dans les duels, et je ne l’ai pas vu aujourd’hui. Mais il faudra se servir de cette défaite pour progresser. Elle doit faire réagir tout le monde : c’est la première fois que ce groupe perd à domicile depuis deux ans, et c’est aussi la première défaite pour moi en tant qu’entraîneur numéro 1."
Vainqueurs lors de la première journée, les Stéphanois n'ont malheureusement pas remis ça hier. Surpris dès la première minute par Lenny Cidolit (0-1, 1'), les joueurs de Razik Nedder avaient pourtant bien réagit grâce à Zakaria Bengueddoudj (1-1, 10'), buteur pour la troisième fois en deux journées. Ultra-dominatrice en deuxième mi-temps, l'ASSE n'a pas su en profiter. Pire, les Verts doivent même s'en mordre les doigts... Car c'est finalement le MHSC qui a arraché les trois points de la victoire, grâce à Samy Benchama, buteur à la toute dernière seconde de la rencontre (1-2, 92').
La compo : Green – Durivaux, Tshibuabua, Leleux, Roubat – Petit (puis Halaimia, 69') – Aymar, Kiran (puis Seddiki, 81') – Sidibé (puis Tormin, 65'), Bengueddoudj, Mersel
chevron_right Voir la fiche de Zakaria Bengueddoudj