U19 : Impuissants face à Montpellier
Irréguliers depuis le début de saison, les Verts avaient à coeur de confirmer leur superbe victoire contre Toulouse, le week-end dernier. Hasard du calendrier, après le dauphin, les Stéphanois recevaient désormais le leader de la poule : le Montpellier HSC, pour le compte de la seizième journée du Championnat National U19.
Premier avec dix points d'avance sur son dauphin avant le match, Montpellier arrivait sur la pelouse d'Aimé Jacquet en pleine confiance. A l'image de leur nette domination du championnat, les Héraultais n'ont laissé aucune chance aux Stéphanois en s'imposant trois buts à zéro (43', 57', 93'). Un score frustrant, pour des Verts en manque de réussite et pas suffisamment attentifs sur coups de pieds arrêtés. Un score lourd, surtout, pour le coach Lilian Compan : "En réalisant un très bon match, nous perdons 3-0. J’ai vu un contenu très intéressant, le score est très sévère. Nous avons plus que rivalisé avec Montpellier, mais ils ont su être beaucoup plus réalistes que nous."
Les Verts vont désormais pouvoir recharger les batteries pendant une courte trêve, qui prendra fin le 7 janvier avec la réception du SC Toulon dans le cadre du match en retard de la quatorzième journée de championnat.
La compo : Crémilleux – Mohamed, Saliba, Fofana, Mezaber - Moueffeck, Fleury Gabard (Touati, 69') – Djouahra (Bengueddoudj, 84'), Valbon, Koné