U19 : L'ASSE se relance dans la course aux play-offs

Formation | Publié le par Paul | 6 commentaires

Les Stéphanois profitent de la défaite de Toulouse à Istres (1-0) pour revenir à deux points de la deuxième place du championnat grâce à leur belle victoire face à Montpellier (2-4). 

Les Stéphanois ont fait la course en tête ce dimanche du côté de Montpellier, d'abord avec l'ouverture du score de Darnell Bile à l'entrée du premier quart d'heure de la rencontre (0-1). En fin de première mi-temps, c'est le meilleur buteur du club, Jibril Othman qui vient redonner l'avantage aux Verts qui s'étaient faits rejoindre à la demi-heure de jeu (1-2). À noter l'expulsion de deux joueurs juste avant le retour aux vestiaires, un dans chaque équipe, pas de jaloux. 

chevron_right À lire aussi
D1F : Un premier pied en D2 pour l'ASSE

En seconde période, les Verts vont rendre une copie similaire en terme de statistiques, c'est Youssef N'Joya Ngapout qui va inscrire le but du break à l'heure de jeu (1-3) avant qu'Othman ne double rapidement la mise pour mettre l'ASSE à l'abri (1-4). En fin de rencontre les Verts encaisseront un dernier but (2-4). L'ASSE affrontera Istres le week-end prochain. 


Montpellier 2-4 ASSE (Mi-temps : 1-2)
ASSE : Raveyre – Nzuzi (Lemb, 86'), Owusu (cap.), Kinunga, Makhloufi – Watel, Gauthier, Sahraoui (J. Mouton, 68') – Njoya Ngapout (Kies, 68'), Bile et Othman.

Buts : Doumbia (32e) et Dejar (80e) pour le MHSC; Bile (15e), Othman (44e et 78e) et Njoya Ngapout (63e) pour l'ASSE.

Photo de Darnell BilePhoto de Youssef N'joya n'gapoutPhoto de Jibril Othman
chevron_right Voir la fiche de Darnell Bile, Youssef N'joya n'gapout, Jibril Othman
keyboard_arrow_down Commentaires (6) keyboard_arrow_down