U19 : L'ASSE timide chasse du croco'

Formation | Publié le par Paul.R | 0 commentaire

Seule équipe sur le pont ce week-end du côté du centre de formation, les U19 de Jean-Luc Dogon se sont imposés face à Nîmes (1-2) grâce à des réalisations d'Owusu et Othman

Après la défaite contre Ajaccio, le nul face à Nice, les Verts ont retrouvé le chemin de la victoire. Un succès acquis rapidement grâce à l'ouverture du score de Beres Owusu peu avant la demi-heure de jeu (0-1 23'). Les Verts dominent mais éprouvent la plus grande difficulté pour conclure leurs occasions. En seconde période, le match semble définitivement plié quand Othman vient inscrire son 13ème but en championnat cette saison après un joli numéro de Youssef N'joya N'gapout (0-2 63'). Pourtant les Stéphanois ne vont cesser de reculer et vont se faire peur, Nîmes en profite et réduit le score en fin de match (1-2 90'), les Stéphanois souffrent mais s'imposent finalement dans la douleur dans une fin de rencontre délicate.  

La réaction du coach (Jean-Luc Dogon) : "Ce n'est pas suffisant. On fait une bonne première période avec de la maîtrise, tout comme la deuxième, mais on manque de réalisme et on s'est endormis en fin de partie. C'est une catégorie où le 3-0 fait lâcher mentalement. Là, un seul but permet d'y croire et on leur a laissé cet espoir." (asse.fr)


Nîmes 1-2 ASSE (Mi-temps : 0-1)
Buts : Owusu et Othman pour l'ASSE
ASSE : Raveyre – Nzuzi (puis Meyer, 80e), Owusu (cap.), Makhloufi, Bladi – Watel, Gauthier, Njoya Ngapout (puis Kies, 75e) – Mukanya (puis Sahraoui, 20e), Bile et Othman.

Photo de Jibril OthmanPhoto de Beres Owusu
chevron_right Voir la fiche de Jibril Othman, Beres Owusu
keyboard_arrow_down Commentaire (0) keyboard_arrow_down