U19 : Rodez bête noire aussi des Verts aussi chez les jeunes
Pour leur dernier match de la saison, les Stéphanois se sont inclinés face à Rodez (1-3). Comme pour les pros un peu plus tôt dans le week-end, c’est une formation que les joueurs de Moreau n’ont jamais battu cette année.
Pour le dernier match de l’année, pas ou peu d’enjeu pour des Stéphanois hors course pour les play-offs. À domicile ce dimanche, les Verts retrouvaient leur premier adversaire de la saison : Rodez. À l’aller les joueurs de Moreau n’avaient pas existé s’inclinant lourdement dans l’Aveyron (3-1). Le match retour a connu une issue similaire.
Ce sont les visiteurs qui ouvrent le score après 25 minutes de jeu grâce à Renoir. Makhloufi malheureux propulse le ballon dans ses propres filets trois minutes plus tard et permet aux visiteurs de rentrer avec deux buts d’avance à la pause.
La seconde période est favorable aux Verts, mais c’est bien le RAF qui vient inscrire un troisième but dans cette rencontre par l’intermédiaire de Karraoui. Makhloufi viendra réduire le score et se rattraper de son but contre son camp avec une ultime réalisation juste avant la fin du temps réglementaire.
Au classement les joueurs de Patrick Moreau terminent à la sixième place. Longtemps en course pour disputer les play-offs, les Stéphanois ne sont jamais parvenus à enchainer avec une réelle série de victoire pour se mettre à l’abri en tête du championnat.
ASSE 1-3 (Mi-temps 0-2)
Compo : Delacroix, Achour, Mahkloufi, Gallo, Pedro, Kies, Mouton, Perard, Guechi, Sissoko
Buts : Makhloufi pour l’ASSE ; Renoir, Makhloufi (csc), Karraoui pour le RAF