U19 : Une victoire avant deux gros chocs en championnat
Les joueurs de Patrick Moreau ont renoué avec la victoire ce week-end grâce à leur succès sur la pelouse de Béziers (1-2) avec des réalisations de Mayilla et N’Diaye.
Entre le match en retard disputé en semaine face à l’OM (défaite 1-2) et l’attente de l’officialisation de la victoire face à Air Bel (match arrêté suite à des incidents entre la tribune et le terrain), difficile de lire la saison des U19 de Patrick Moreau, provisoirement troisièmes (avec un match en moins) au championnat. Hier, opposés à Béziers, ils se sont rapidement mis à l’abri grâce à l’inévitable Enzo Mayilla en première période avant d’inscrire un second but par un joueur arrivé au club récemment : Mouhamed Lamine Ndiaye en provenance du Guédiawaye FC, club partenaire de l’ASSE.
Les U19 de l’ASSE recevront Monaco le week-end prochain avant un périlleux déplacement à Nice, deux clubs habitués à jouer le haut de tableau dans les catégories jeunes.
Béziers 1-2 ASSE (Mi-temps : 1-1)
ASSE : Delacroix - Gallo, Pedro, Tenniche, Makhloufi - J. Mouton (Mimoun, 75e), Cateland, Sahraoui - Kies (Hornech, 84e), Mayilla (Perard, 84e), N’Diaye (N’geleka, 64e)
Buts : Mayilla (22e), N’Diaye (52e) pour l’ASSE.