U19N - L'ASSE rate le coche à la maison contre Monaco
Alors que les professionnels joueront demain après-midi (17 heures) et à l'extérieur du côté de Nantes, il y avait tout de même du football dans le Forez avec la réception de l'AS Monaco pour les U19 Nationaux, à L'Etrat.
Après leur large succès de la semaine passée face au Rodez Aveyron Football, six buts à un, les joueurs de Frédéric Dugand avaient à coeur d'enchaîner face à l'AS Monaco, toujours à domicile, sur le terrain Georges-Bereta du Centre sportif Robert-Herbin de L'Etrat.
đź”› C'est parti sur le Bereta à l'Étrat pour la #GénérationVerte !
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) September 28, 2024
Nos U19 affrontent l'@AS_Monaco pour la 6e journée de championnat.
đź‘Ą La compo : Delacroix, Ben Rahem, Camara, Boukadida, Hornech, Gadegbeku, Eymard, El Jamali, Ben Tiba, Mimoun, Cheikh pic.twitter.com/mUmlZsbrKl
Néanmoins, c'est l'AS Monaco qui frappe la première dans cette rencontre. À la demi-heure de jeu, le jeune Yannick Dodo permet aux siens d'ouvrir la marque (0-1, 30e). Malgré des situations, l'AS Saint-Étienne rentre aux vestiaires avec un but de retard à la mi-temps.
Au retour des vestiaires, les Verts se montrent dominateurs et tentent de revenir au score. Ils se heurtent à une équipe monégasque bien regroupée. Les entrées en jeu de Maysson Meïté, Hani Guerroudj ou encore de Mathis Grillot ne changeront rien face à l'AS Monaco qui parvient à tenir son avantage jusqu'au bout. Au classement, les Monégasques passent devant les Stéphanois, qui manquent le coche de se rapprocher de la tête, eux qui comptent toujours un match en retard (ndlr, contre Marseille).
🔚 Dominateurs mais en manque de réalisme, les jeunes Verts s'inclinent sur le plus petit des scores contre Monaco (0-1) en #U19N. pic.twitter.com/Dm7sQqctCH
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) September 28, 2024
ASSE 0-1 AS Monaco (Mi-temps : 0-1)
Compo' : Delacroix, Ben Rahem, Camara, Boukadida, Hornech, Gadegbeku, Eymard (90e Grillot), El Jamali, Ben Tiba, Mimoun (80e Guerroudj), Cheikh (60e Meïté)
But : Dodo pour Monaco