U19N : Les Verts arrachent la victoire

Formation | Publié le par Joris | 5 commentaires

Les U19 Nationaux du club sont allés chercher une nouvelle victoire au mental aujourd'hui face à une belle équipe de Colomiers. Rapidement menés au score, Guechi puis N'Joya N'Gapout d'un but splendide ont permis aux Verts de finalement s'imposer (2-1). 

Sous le soleil du terrain Aimé Jacquet de L'Etrat, les jeunes stéphanois font une bonne entame en évoluant haut. Ils parviennent même à ouvrir le score dès la quatrième minute mais le but est logiquement refusé pour hors-jeu. Contre le cours du jeu, c'est finalement Colomiers qui ouvre le score en profitant d'une approximation de N'Zuzi (0-1, 15e). Les Verts sont les plus entreprenants mais ont du mal dans le dernier geste dans cette première mi-temps. Kies n'est pas loin de remettre les deux équipes à égalité à la demi-heure de jeu, mais sa frappe est claquée par le gardien adverse sur sa transversale. Ngongolo loupe une énorme occasion juste derrière sur un joli centre en retrait de Watel. Sur l'ultime coup-franc du premier acte, Mbemba claque une tête juste au dessus de la barre. Les Verts rentrent donc au vestiaire menés au score. 

chevron_right À lire aussi
Galtier a toujours un ?il sur Sainté

En début de seconde mi-temps, on est proche du break mais Haon réalise un retour salvateur dans le surface alors que tout le monde voyait le ballon au fond. Dans la foulée, Ouennas réalise une superbe parade sur une frappe lointaine. Les Verts sont malmenés dans ce second acte et c'est pourtant le moment qu'ils vont choisir pour revenir au score : sur un centre contré de Kies, Guechi en renard des surfaces pousse la balle au fond pour l'égalisation (1-1, 57e). Derrière, Ouennas est encore à la parade sur une tête adverse à l'entrée de la surface. Sur le corner suivant, le gardien stéphanois sauve encore les siens sur une nouvelle tête à bout portant. Les Verts sont mieux dans cette fin de match, N'Joya N'Gapout décide d'y aller seul et se joue de l'arrière garde de Colomiers avant d'ajuster le gardien adverse (2-1, 77e). Sublime. Kies n'est pas loin de tuer le match en fin de rencontre mais sa frappe est claquée au dessus de la barre par le gardien adverse. Qu'importe, les Verts s'imposent au mental face à Colomiers. 



ASSE 2-1 USC

La compo' : Ouennas, N'Gongar, Mbemba, N'Zuzi (Haon 46e), Bladi, Ngongolo, Gauthier, Watel (Bile 65e), Guechi, Kies, Mukanya (N'Joya N'Gapout 46e) 

Buts : Guechi (57e), N'Joya N'Gapout (77e) pour les Verts

Carton : Gauthier pour les Verts

Photo de Abderraouf GuechiPhoto de Youssef N'joya n'gapout
chevron_right Voir la fiche de Abderraouf Guechi, Youssef N'joya n'gapout
keyboard_arrow_down Commentaires (5) keyboard_arrow_down