Un ancien attaquant de l'ASSE décisif mais voit son match à rejouer

Anciens Verts | Publié le par Joris | 6 commentaires

Il n'y a pas qu'en France que c'est un week-end de Coupe puisqu'outre-Manche, les clubs britanniques disputent actuellement la FA Cup. Des anciens verts sont notamment sur les pelouses. 

C'était le cas de l'ancien attaquant de l'AS Saint-Étienne Neal Maupay qui recevait avec son club de Brentford, le Wolverhampton Wanderers Football Club. Après neuf minutes de jeu seulement, le milieu de terrain des Wolves Joao Gomes est exclu. Brentford va donc disputer quasiment l'intégralité de la rencontre en supériorité numérique. Les locaux en profitent avec l'ouverture du score de Neal Maupay avant la mi-temps. Toutes compétitions confondues c'est le troisième but de la saison inscrit par l'ancien attaquant de l'AS Saint-Étienne, lui qui a également délivré trois passes décisives lors de cet exercice 2023-2024. 

Malgré la supériorité numérique, Brentford encaisse l'égalisation juste après l'heure de jeu, l'oeuvre de Thomas Doyle pour le Wolverhampton Wanderers Football Club. Malgré une série d'occasions en fin de rencontre pour Maupay et les siens, Brentford ne parvient pas à reprendre l'avantage. Conséquence : le match sera à rejouer, à Wolverhampton cette fois-ci, comme le règlement de la FA Cup le veut. 

keyboard_arrow_down Commentaires (6) keyboard_arrow_down