Un ancien entraineur de l'ASSE quitte le FC Metz
Arrivé cet hiver au FC Metz, l'ancien entraineur des Vertes Jérôme Bonnet va retrouver la D1 et l'ASSE, son ancien club, puisqu'il a signé à l'En Avant Guingamp pour une saison après avoir permis le maintien des Messines en deuxième division.
Arrivé cet hiver pour assurer le maintien de l'équipe féminine du FC Metz au sein du deuxième échelon national, Jérôme Bonnet ne va pas poursuivre son aventure en Moselle après avoir rempli sa mission. Les Messines ont fini la saison à la neuvième place du classement restant ainsi en deuxième division la saison prochaine.
[ 𝔽𝕖́𝕞𝕚𝕟𝕚𝕟𝕖𝕤 ]
— FC Metz ☨ (@FCMetz) May 27, 2024
🔚 𝗝𝗲́𝗿𝗼̂𝗺𝗲 𝗕𝗼𝗻𝗻𝗲𝘁 𝗻𝗲 𝗽𝗼𝘂𝗿𝘀𝘂𝗶𝘁 𝗽𝗮𝘀 𝗹'𝗮𝘃𝗲𝗻𝘁𝘂𝗿𝗲 𝗲𝗻 𝗠𝗼𝘀𝗲𝗹𝗹𝗲 !
🤝 Les deux parties ont donc décidé de se séparer 𝘥’𝘶𝘯 𝘤𝘰𝘮𝘮𝘶𝘯 𝘢𝘤𝘤𝘰𝘳𝘥.
👐 Merci Jérôme et bonne continuation !
L'ancien entraineur des Vertes va retrouver la D1 avec l'En Avant Guingamp, lui qui s'est engagé avec le club breton pour une année, avec une supplémentaire en option. Pour rappel, après dix ans de bons et loyaux services au club, Jérôme Bonnet a quitté les Vertes en juin 2022 après la relégation de son club de toujours en D2. L'ancien coach de l'ASSE va donc retrouver la première division avec l'En Avant Guingamp et ainsi recroiser la route des Stéphanoises.
👔 Ancien entraîneur de l’équipe féminine du @FCMetz, 𝗝𝗲́𝗿𝗼̂𝗺𝗲 𝗕𝗼𝗻𝗻𝗲𝘁, s’est engagé avec 𝗘𝗻 𝗔𝘃𝗮𝗻𝘁 pour une saison (+1 en option).
— EAG Féminines (@EAG_feminines) May 30, 2024
𝗗𝗲𝗴𝗲𝗺𝗲𝗿 𝗠𝗮𝘁 𝗝𝗲́𝗿𝗼̂𝗺𝗲 ❤️🔥🖤#TeamEAG #WarRaok
➕ d'infos ⤵️https://t.co/pi3RRDmrlE