Un ancien entraineur de la formation de l'ASSE s'installe en Ligue 1
Actuellement dernier du championnat de Ligue 1 avec huit petits points au compteur, le SCO Angers vient de confirmer son entraineur Abdel Bouhazama comme coach principal de l'équipe fanion.
Pour rappel, en novembre dernier, la direction du club angevin avait annoncé la mise à pied, à titre conservatoire de Gérald Baticle. Le SCO Angers avait alors annoncé confier l'intérim sur le banc de l'équipe première à Abdel Bouhazama, à l'époque responsable du centre de formation du SCO Angers et ancien éducateur à l'AS Saint-Étienne.
Si les résultats d'Angers ne sont guère meilleurs depuis le retour à la compétition après la coupure liée à la Coupe du Monde, avec deux défaites face à Ajaccio (1-0) et Lorient (1-2), le SCO a décidé de conforter Abdel Bouhazama dans ses fonctions. L'ancien stéphanois n'assure désormais plus un intérim et est "nommé entraîneur principal de l’équipe professionnelle". Il pourrait prochainement enregistrer le renfort d'un autre ancien de la maison verte en la personne de Faouzi Ghoulam, qui s'entraîne depuis quelques jours avec le club Angevin.
⚫️⚪️ Toutes nos félicitations à Abdel Bouhazama qui est nommé entraîneur principal de l’équipe professionnelle. pic.twitter.com/ZW5rdAq1OF
— Angers SCO (@AngersSCO) January 5, 2023