Un Annecy diminué qui enregistre le retour de Pajot face à l'ASSE
Le Football Club Annecy ne sera pas au complet pour la réception de l'AS Saint-Étienne, lundi soir en clôture de la quatrième journée du championnat de France de Ligue 2 BKT.
Une semaine après son premier succès de la saison face à l'USL Dunkerque, les Annéciens enchaînent avec une seconde rencontre de suite à domicile sans Alexis Bosetti comme évoqué plus tôt dans la semaine, victime d'une entorse du genou face aux Dunkerquois. En revanche, l'ancien vert Vincent Pajot a pu reprendre cette semaine avec le groupe et postulera à une place dans le groupe pour affronter Saint-Étienne.
Selon le Dauphiné Libéré, un autre ancien de la maison verte, Romain Spano, manquera les retrouvailles avec l'ASSE. Touché au genou, il est forfait pour la rencontre de lundi de même que Clément Billemaz. Hamjatou Soukouna qui est en phase de réathlétisation devrait également manquer à l'appel.
Enfin, en ce qui concerne la dernière recrue estivale des Hauts-Savoyards, l'incertitude plane. Jonathan Kodjia n'a plus joué depuis le mois de mars dernier, il n'est donc pas au mieux physiquement. Son entraîneur Laurent Guyot se montre évasif sur une potentielle participation à la rencontre de lundi : "C’est une opportunité qui s’est présentée et qu’on a saisie. Je suis content de l’avoir, pour sa qualité et son expérience qui n’est pas négligeable pour notre équipe. Il a du boulot mais il en a conscience. Dans l’état d’esprit, il est top et ça a été un critère important. Sa remise à niveau n’est qu’une question de temps."
La nouvelle recrue stéphanoise semble cocher plusieurs cases intéressantes pour l' #ASSE https://t.co/TUkYlWoyGZ
— Envertetcontretous (@Site_Evect) August 25, 2023
De son côté, Saint-Étienne doit composer avec les blessures de Ibrahima Wadji et d'Aïmen Moueffek. Comme son homologue Haut-Savoyard, Laurent Batlles ne sait pas s'il pourra aligner sa recrue offensive, Stéphane Diarra, qui n'a que peu joué lors de la préparation du FC Lorient.