Un attaquant de l'ASSE en équipe de France pour un tournoi prestigieux
Alors qu'Adil Aouchiche avait brillé au prestigieux tournoi Maurice Revello en fin de saison dernière, un autre joueur de l'AS Saint-Étienne va le disputer cette année : il s'agit du jeune attaquant Ayman Aiki.
Bernard Diomède a convoqué 22 joueurs pour le prochain rassemblement des Bleuets au cours duquel ils disputeront le tournoi Maurice Revello dans le Sud de la France du 1er au 18 juin prochain. Parmi ceux-ci, le jeune attaquant de l'AS Saint-Étienne Ayman Aiki qui essayera de faire de même qu'Adil Aouchiche la saison dernière, lui qui avait brillé dans la compétition en remportant le trophée avec les Bleuets.
Le rassemblement se tiendra donc du 1er juin au 18 juin prochain. Trois matchs sont déjà au programme pour les Bleuets : ils affronteront l'Arabie Saoudite à Aubagne le 5 juin puis le Costa Rica à Mallemort le 8 juin et enfin le Venezuela le 11 juin. Les Bleuets envisageront de conserver leur titre. Cette saison Ayman Aiki a disputé sept matchs avec les pros dont deux titularisations et un but inscrit lors de la première journée à Dijon. Il a également disputé 19 matchs avec les jeunes dont 14 avec la réserve, quatre avec les U19 Nationaux et un en Coupe Gambardella.
[#U18] 📝 Retour de la sélection U18 pour le @TournoiMRevello du 1er au 18 juin !
— Équipe de France Jeunes 🇫🇷 (@edfjeunes) May 30, 2023
🏃 22 joueurs convoqués
⚽️ vs Arabie Saoudite 🇸🇦 (05/06)
⚽️ vs Costa Rica 🇨🇷 (08/06)
⚽️ vs Venezuela 🇻🇪 (11/06)
… et + avec match de classement, demi-finale etc#FiersdetreBleuets 🇫🇷 pic.twitter.com/9K6XycNpwW