Un autre banc se libère en Ligue 2
La valse des entraîneurs a déjà débuté avant même le terme de la saison. Hier, dans un communiqué publié sur son site officiel, le Stade Malherbe de Caen a annoncé la fin de sa collaboration avec Stéphane Moulin.
Après deux saisons passées sur le banc de touche du club normand, c'est l'ancien entraîneur du SCO Angers qui a fait le choix de ne pas prolonger l'aventure. Pierre-Antoine Capton, co-propriétaire du SM Caen a d'ailleurs confié à Ouest France qu'il souhaitait le conserver. Sur le site officiel du SMC, le dirigeant a confié : "Nous respectons le choix de Stéphane, une décision qu’il a prise après mûre réflexion. Nous sommes reconnaissants de ce qu’il a apporté au Stade Malherbe durant ces deux saisons."
Une fin qui serait précipitée par les relations désormais fraîches entre lui et Olivier Pickeu, président du club normand avec qui il a travaillé durant 15 ans avec succès du côté du SCO Angers. Le club caennais espère pouvoir trouver son remplaçant d'ici trois semaines.
Et ce, malgré des matchs à l'extérieur pour l'ASSE et le #FCGB #ASSE https://t.co/qLFHOxF6eg
— Envertetcontretous (@Site_Evect) May 17, 2023
C'est donc à l'occasion de la rencontre face à l'AS Saint-Étienne lors de la 37ème journée du championnat de France de Ligue 2, le 26 mai prochain que Stéphane Moulin effectuera sa dernière sur le banc de Malherbe, au stade Michel d'Ornano. Comme nous l'évoquions hier, le FC Sochaux-Montbéliard a décidé quant à lui de mettre à pied à titre conservatoire Olivier Guégan et ses adjoints. C'est l'ancien stéphanois Sylvain Monsoreau ainsi que Pierre-Alain Frau qui prennent l'intérim jusqu'à la fin de la saison.