Un avant goût de "Positive Education" dans le Chaudron !
Le 12 novembre prochain lors du match de championnat entre l’ASSE et Rodez, le club en partenariat avec le festival de musique électronique Positive Education mettra en avant cet événement stéphanois à travers un Dj set d’INFRAVISION.
Communiqué du club :
"Événement majeur de l’agenda culturel stéphanois, le festival de musique électronique Positive Education va faire vibrer l’ancienne manufacture d’armes de Saint-Étienne du 8 au 13 novembre prochain, avec une incroyable programmation - Anetha, Laurent Garnier, Job Jobse, Mama Snake, Manu le malin … et devant 15 000 festivaliers venus des quatre coins de l’hexagone et de l’Europe.
Cette rencontre évidente, entre deux acteurs de l’effervescence stéphanoise, se matérialisera dès l’édition 2022 par un échange de visibilité et découlera sur la création de plusieurs temps forts tout au long de l’année 2023 autour de la culture urbaine.
Comme un symbole, Positive Education investira le Chaudron le samedi 12 novembre prochain à l’occasion de la rencontre ASSE - Rodez. En plein festival, un DJ set d’INFRAVISION (Kendal & Pablo Bozzi) se produira avant le coup d’envoi du match. Choisis parmi les vedettes présentes lors de cette édition 2022, une équipe de 11 artistes porteront le maillot Vert floqué de leur nom de scène."
Charles Di Falco, Président du Positive Education festival : "Nous sommes très fiers de nous associer avec le club de foot historique de notre ville, qui a fait battre le cœur de tous les Stéphanois. Positive Education demeure très attaché à l’histoire de Saint-Étienne, en investissant chaque année le Quartier Manufacture. C’est donc une évidence de scinder ce partenariat sport-musique avec l’ASSE, autrefois sponsorisé par Manufrance."
🎶💚@PositiveEducati et l’AS Saint-Étienne sont fiers de pouvoir s’associer autour du festival stéphanois de musique électronique, aujourd’hui référence internationale.
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) October 27, 2022
Plus d'infos 👇