Un avenir pour Khazri à l'ASSE ?
Ce jeudi en conférence de presse, Wahbi Khazri a évoqué sa situation personnelle à la fin de saison. Sans contrat au 30 juin, l'attaquant des Verts ne se projette pas mais n'exclut pas totalement non plus de poursuivre l'aventure dans le Forez.
Wahbi Khazri : "La fin des contrats, oui c'est un sujet que nous évoquons dans le vestiaire, plus la fin de saison approche et plus on y pense. On sera au chômage à la fin de l'année mais notre priorité c'est de sauver l'ASSE, ce club mythique. C'est ma quatrième saison ici, est-ce que ce seront mes derniers mois ? Bonne question, aucune idée. J'essaye de ne pas me projeter, j'aurais la fin d'année pour y penser, c'est notamment ce que je dis à mes proches.
J'ai la chance d'avoir des conseillers qui s'occupent de ça et qui ne me disent rien pour que je reste concentré sur l'ASSE (sur les sollicitations qu'il reçoit), et un entourage qui ne se projette pas. Ma famille est bien ici, c'est important pour moi. J'arrive à un stade de ma carrière où je suis plus proche de la fin mais je me sens très fort, j'ai progressé techniquement, tactiquement et physiquement. La priorité c'est l'ASSE, si on se sauve et en étant à un poste où je marque des buts, ce sera bénéfique pour tous."
đź’š Découvrez nos 6 écharpes aux couleurs des Verts : Symboles (re-stock cette semaine), anti-lyonnais, Sainté 1933, Mineurs, Quartiers et Laine.
— Envertetcontretous (@Site_Evect) March 13, 2022
👉 https://t.co/xnHSedZbvx pic.twitter.com/6qvcknsLGv