Un capitaine heureux qui ne veut pas s'arrêter là
Encore très solide dans une défense à quatre avec son compère Dylan Batubinsika, Anthony Briançon s’est confié devant les caméras du club après la victoire de l’ASSE face à Concarneau (0-1).
Anthony Briançon : "C’est un succès important. Le sentiment c’est qu’on est content de cette victoire même si elle a été un petit peu hachée. On a fait preuve de valeurs qui seront importantes pour la suite car on voit qu’il n’y a pas de petite équipe dans ce championnat, bien au contraire. On est attendu partout donc le plus important c’est de prendre des points. Chose faite. On continue notre série.
Le clean sheet ? Oui cela fait toujours plaisir pour nous qui sommes défenseurs mais c'est le travail de toute l'équipe. Ça part des attaquants qui ont fait un gros travail défensif pour nous soulager. Après on est resté costaud sur le peu d'actions qu'ils ont eues et puis Gautier (Larsonneur) a été performant. C'est un travail d'équipe et c'est plutôt cohérent. Il faut continuer à travailler car on n'a pas tout bien fait non plus. Il reste une semaine pour travailler le prochain match et aller à Troyes avec des ambitions. Il faut garder notre dynamique positive, il faut faire des séries pour avancer dans ce championnat."