Un départ de plus chez les féminines
Un nouveau départ est officialisé au sein de l'effectif de Jérôme Bonnet avec celui de Julie Marichaud. La défenseure centrale n'a pas encore dévoilé l'identité de son prochain club.
Arrivée dans le Forez en 2017, Julie Marichaud a été formée à l'Olympique Lyonnais mais c'est sous le maillot vert qu'elle a confirmé au haut-niveau. Elle a disputé une trentaine de rencontres avec les couleurs vertes en deuxième division. C'était une membre importante de l'équipe pour son expérience du haut-niveau grâce à de nombreuses sélections en Équipe de France Jeune (U16, U17, U19 et B).
Ses quatre années ont cependant été perturbées par des blessures. La défenseure a notamment dû subir des infiltrations au genou en septembre 2019. Cette saison, la native de Viriat n'a pratiquement pas joué en étant rentrée en jeu une seule fois face à Nîmes.
L'identité de son prochain club n'est pas encore connu. Sur Instagram, la joueuse a laissé un message suite à son départ:
"Il est temps pour moi de dire au revoir au club de l'ASSE . J'ai été fière d'avoir défendu ce maillot mythique. Ce fut 4 années de haut et de bas, de joie et de larmes, de bonheur et de frustration, j'en garderai seulement le meilleur.
Un chapitre se ferme.. MERCI"