Un échange entre les salariés et les joueurs de l'ASSE ce matin

Pros  #FCNASSE | Publié le par Joris | 30 commentaires

Alors que l'AS Saint-Étienne s'apprête à disputer samedi soir l'un des matchs les plus importants du XXIème siècle pour le club, les salariés ont rendu visite au groupe de Pascal Dupraz ce matin.

À la sortie de l'entrainement, le coach stéphanois, son staff et ses joueurs ont vu débarquer une grosse cinquantaine de salariés du club. Ces derniers sont venus soutenir les joueurs de l'ASSE avant le match de samedi à Nantes qui pourrait faire basculer Saint-Étienne en Ligue 2 et changer énormément de choses dans la vie du club. À l'occasion de cet entretien, les salariés du club ont affiché leur soutien aux joueurs et au staff en prenant la parole devant le groupe. Le capitaine Wahbi Khazri s'est à son tour exprimé, de même que le coach Pascal Dupraz


En conférence de presse ce midi, Romain Hamouma est revenu sur cette rencontre improvisée et connait l'importance du maintien en Ligue 1 pour les salariés du club : "Les salariés sont venus sur le terrain aujourd’hui pour nous montrer leur soutien. Ils sont dépendants de nous , il faut avoir envie de sauver ce club pour sauver les salariés. C’est important aussi pour la ville, pour les supporters. Il y a de la fierté, même pour nous, la fierté de la famille, de tes enfants, quand tu te lèves le matin et que tes enfants sont tristes, c’est pas fou." Le coach Pascal Dupraz compte puiser des forces et de l'envie dans cette rencontre : "Je peux dire que cela a un impact, de voir les employés du club nous signifier leurs croyances, notamment en un dernier rebond en championnat. Cela me donne encore plus de force et d’envie."

L'union sacrée est décrétée au sein du club entre les salariés, les joueurs et le staff avant le déplacement à Nantes qui représente cette fois-ci bien la dernière chance pour les Verts de se maintenir en Ligue 1.

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (30) keyboard_arrow_down