Un effet CAN pour un Bouanga plus efficace avec l'ASSE ?
En conférence de presse avant #LOSCASSE, Denis Bouanga s'est confié sur le niveau de confiance qu'il affiche en ce moment. Si Pascal Dupraz n'est pas totalement étranger à cet état d'esprit, l'attaquant des Verts avance aussi l'argument de la CAN.
Denis Bouanga : "C'est clair que ça fait plaisir de redémarrer la semaine après une victoire le week-end. Je suis souvent avec le sourire, je sais passer à autre chose mais des fois tu mets deux ou trois jours à te remettre d'un mauvais résultat. Là, depuis le retour de la CAN je me sens bien, le groupe vit bien. L'état d'esprit a changé, il y a eu des recrues, les victoires s'enchaînent, et puis il y a le fait de ne pas perdre.
Il y a plus de concentration, il y a plus de joie, l'esprit de conquête qu'on a quand on débute le match, c'est nouveau.
La CAN c'est différent du club, l'engouement est différent, il fallait mettre le côté club de côté et penser à la sélection. Une fois sur place j'ai joué mon football comme je sais le faire. J'ai demandé ensuite à rentrer très vite, pour aider le club à assurer son maintien. Je me suis posé beaucoup de question en début de saison, je pensais tellement que j'en étais pas très bien, à la CAN j'ai su trouver mon football. J'ai eu le coach une semaine avant de partir, on a eu une longue discussion il m'a fait part qu'il allait me faire confiance et me faire jouer au maximum, j'essaye de lui rendre la confiance sur le terrain."
Il y a plus de concentration, il y a plus de joie, l'esprit de conquête qu'on a quand on débute le match, c'est nouveau.
chevron_right À lire aussi
Trauco de retour dans le groupe de l'ASSE ! La CAN c'est différent du club, l'engouement est différent, il fallait mettre le côté club de côté et penser à la sélection. Une fois sur place j'ai joué mon football comme je sais le faire. J'ai demandé ensuite à rentrer très vite, pour aider le club à assurer son maintien. Je me suis posé beaucoup de question en début de saison, je pensais tellement que j'en étais pas très bien, à la CAN j'ai su trouver mon football. J'ai eu le coach une semaine avant de partir, on a eu une longue discussion il m'a fait part qu'il allait me faire confiance et me faire jouer au maximum, j'essaye de lui rendre la confiance sur le terrain."
👉 https://t.co/xnHSedZbvx#ASSE pic.twitter.com/2QjIx07DjW
— Envertetcontretous (@Site_Evect) March 6, 2022
chevron_right Voir la fiche de Denis Bouanga