Un forfait annoncé du côté de Bordeaux
Ce jeudi matin, David Guion s'est présenté en conférence de presse d'avant-match, pour évoquer la rencontre de la 26e journée de Ligue 2 entre les Girondins de Bordeaux et l'AS Saint-Étienne.
Les Bordelais qui restent sur un succès lundi à Amiens (1-2), pourront compter sur la quasi-totalité du groupe. En effet, David Guion a déploré une seule absence pour recevoir les Verts de Laurent Batlles.
Issouf Sissokho, le milieu de terrain malien de 21 ans est sur le flanc : "C'est un peu plus compliqué. La poche de sang qu'il avait a du mal à se résorber. On a fait une ponction cette semaine. C'est un peu plus long que prévu." a indiqué son entraîneur lors du point presse du jour. En dehors de ce forfait, David Guion peut donc compter sur l'intégralité de son effectif pour ce choc de la 26e journée.
Du côté de Saint-Étienne, on sait déjà que Gaëtan Charbonnier et Aïmen Moueffek manqueront à l'appel. Une grosse incertitude demeure au sujet de Mathieu Cafaro, touché à la crête iliaque face au Pau FC.
Dispositif spécial pour ce choc de Ligue 2 suivi d'un quart de finale de Coupe de France ! #FCGBASSE #ASSE https://t.co/BavN6FU2L2
— Envertetcontretous (@Site_Evect) March 1, 2023
Source : WebGirondins.com