Un joueur de Bastia donne les clés du maintien en Ligue 2 à l'ASSE
Avant sa victoire face à Annecy (3-2), les Verts s'étaient inclinés du côté de Bastia (2-0). Dans l'émission Ligue 2 BKT, le Débrief sur RMC, le Bastiais Sébastien Salles-Lamonge, s'est exprimé sur l'AS Saint-Étienne.
Le milieu de terrain corse donne d'abord les clés au club stéphanois pour décrocher son maintien en Ligue 2 : "Ils sont obligés de marquer énormément de buts parce qu'on voit qu'ils en encaissent pas mal. Ils sont obligés de faire un peu des miracles. Après pour le maintien, le salut passera par des victoires à domicile on le sait. Nous pour les avoir joué justement mardi dernier, on a fait un super match à domicile. Après on sentait de leur côté quand même qu'ils vont y arriver. Je pense qu'ils vont y arriver parce que nous on menait deux buts à zéro, on faisait un match plein mais ils arrivent quand même à se procurer des occasions en fin de match. Je pense qu'il y a énormément de qualités dans leur groupe mais après je pense qu'il faut serrer un peu la vis parce qu'il ne faut pas qu'ils soient obligés de mettre trois buts à chaque fois pour gagner un match, parce que sinon ça va être dur."
Sébastien Salles-Lamonge, reste donc plutôt optimiste pour le maintien des Verts dans l'antichambre de la Ligue 1 en cas de solidité défensive et de performances positives à domicile. L'attaque stéphanoise impressionne d'ailleurs le joueur du SC Bastia : "La doublette Charbonnier-Krasso ? C'est quelque chose. Ils se complètent bien, ils se trouvent facilement. Franchement, ils sont très durs à marquer. Quand on a joué contre eux, nos défenseurs ont été au top mais ils vont faire des dégâts."
Les nouvelles sont bonnes à l' #ASSE https://t.co/toKAYopSAc
— Envertetcontretous (@Site_Evect) February 8, 2023