Un joueur de l'ASSE dans une équipe type de la semaine
Auteur de l'ouverture du score du côté du stade Charléty, après à peine plus de 20 secondes de jeu, Ibrahima Wadji est en forme avec l'AS Saint-Étienne et a été récompensé cette semaine.
Clivant en début de saison, Ibrahima Wadji est en train de mettre tout le monde d'accord du côté de l'AS Saint-Étienne. Auteur d'un doublé à sa sortie du banc il y a un peu plus d'une semaine face à Niort (2-0), Ibrahima Wadji s'est encore distingué ce samedi en trouvant le chemin des filets après 21 secondes de jeu seulement face au Paris FC (2-4).
Ces récentes performances ne passent pas inaperçues pour l'attaquant sénégalais qui vient de se voir récompenser pour sa belle semaine. Il figure en effet dans le onze type des joueurs sénégalais de la semaine proposé par wiwsport, médias sur le sport au Sénégal. Ibrahima Wadji est notamment accompagné de Papy Djilobodji dont le nom avait circulé cet hiver dans le Forez, de Keita Baldé ou encore Kalidou Koulibaly.
En 23 matchs cette saison, Ibrahima Wadji a inscrit neuf buts et délivré une (heureuse) passe décisive ce week-end face au Paris FC, d'une tête quelque peu manquée qu'a finalement pu reprendre Niels Nkounkou de la tête également pour égaliser.
Plusieurs joueurs de l'ASSE sont sous la menace 👇 #ASSE https://t.co/vIqRS7UHEm
— Envertetcontretous (@Site_Evect) April 11, 2023