Un joueur de l'ASSE nommé pour être joueur du mois en Ligue 2
L'AS Saint-Étienne a réalisé un très bon mois d'octobre en Ligue 2 avec trois victoires et un nul. C'est tout naturel de voir un joueur stéphanois nommé pour être le joueur du mois dans le championnat de France de Ligue 2.
Si la défense de l'AS Saint-Étienne s'est montrée ultra-solide durant ce mois d'octobre en ayant encaissé aucun but, ce n'est pas un défenseur qui figure parmi les trois joueurs de Ligue 2 nommés pour le joueur du mois. En effet, il s'agit d'un attaquant de l'AS Saint-Étienne en la personne d'Ibrahim Sissoko. Il faut dire que l'attaquant de 27 ans s'est montré particulièrement décisif pendant ce mois d'octobre. Il avait ouvert le score face à Dunkerque sur pénalty dans un match fermé (2-0), avant d'inscrire le seul but de la rencontre du côté de Laval lors de la victoire des Verts chez le leader (0-1). Face à Angers la semaine suivante à Geoffroy-Guichard, il avait fait exploser le Chaudron d'une tête victorieuse peu après le retour des vestiaires pour ouvrir le score (2-0).
En octobre, la défense de l’ASSE a enchainé les clean-sheets ⛔️⛔️⛔️
— UNFP (@UNFP) November 7, 2023
En attaque, Ibrahim Sissoko a enchainé les buts ⚽️⚽️⚽️
Le deuxième meilleur buteur de la @Ligue2BKT est nommé pour le Trophée UNFP du Joueur du mois d’octobre 🏆
🗳️ https://t.co/7j58y5maif pic.twitter.com/olDOofrozM
Malgré ses performances très intéressantes en octobre, Ibrahim Sissoko a de la concurrence pour ce trophée de joueur du mois en Ligue 2. Il est en compétition avec l'Angevin Himad Abdelli auteur d'une passe décisive et d'un but en octobre, ainsi qu'avec Pape Meïssa Ba du Grenoble Foot 38 auteur comme Sissoko de trois buts en octobre.
Ils ont fêté Halloween et terrorisé leurs adversaires de @Ligue2BKT pendant tout le mois d'octobre 👻
— UNFP (@UNFP) November 7, 2023
Himad Abdelli ⚫️⚪️
Pape Meïssa Ba 🔵⚪️
Ibrahim Sissoko 🟢
🗳️ Votez ici pour votre favori sur https://t.co/7j58y5maif#tropheesunfp pic.twitter.com/Y92TzBUq58