Un maillot spécial porté ce week-end par les filles de l'ASSE

Féminines | Publié le par Paul. R | 0 commentaire

Victorieuses ce week-end à domicile contre le Paris FC (1-0), les joueuses de l’ASSE portaient un maillot spécial lors de l’échauffement. Explications.

Comme les garçons avaient pu le faire par le passé pour apporter leur soutien à des joueurs gravement touchés (Monnet-Paquet ou encore Clément), les joueuses de l’ASSE ont fait leur échauffement de samedi avant la rencontre contre le Paris FC avec un maillot en soutien à Nadjma Ali Nadjim qui s’est blessée lors de la deuxième journée de championnat sur la pelouse de Nantes (ndlr, rupture des ligaments croisés). Les Stéphanoises ont également participé au protocole d’avant-match avec le maillot sur les épaules sur lequel on pouvait lire "Avec toi NANII #19" en hommage à l’attaquante des Vertes.


Arrivée cet été en provenance du Havre, Nadjma Ali Nadjim fait partie des joueuses expérimentées qui ont rejoint les Vertes avec une riche expérience du championnat de France et des passages à Lyon, Grenoble, Fleury ou bien encore Marseille.


Vendredi dernier, en conférence de presse, son entraineur Laurent Mortel s’était exprimé sur la blessure de l’attaquante de 30 ans : "Il n’y avait pas beaucoup de doutes malheureusement après le match. Les premiers retours de notre kiné étaient pour moi sans appel. On a voulu attendre les examens médicaux mais il n’y avait pas de doute. On n’accueille jamais bien ces blessures. C’est une joueuse qui vient d’arriver avec laquelle on a envie de travailler et qui était en train de basculer sur autre chose avec nous. Elle est capable de fulgurances et a ce grain de folie pour faire basculer un match. En tant que femme aussi elle était en train de s’intégrer au sein du club. On était au début de quelque chose. Toutes nos pensées vont vers elle. Elle a reçu beaucoup de soutien et de messages de l’équipe, on va l’accompagner. Le club est derrière elle. C’est la dure loi du foot."

Photo de Nadjma Ali nadjim
chevron_right Voir la fiche de Nadjma Ali nadjim
keyboard_arrow_down Commentaire (0) keyboard_arrow_down