Un match à six points pour Allevinah
Jim Allevinah affrontera son ami et partenaire en sélection, Denis Bouanga. Mais durant 90 minutes, il y aura surtout une rencontre importante, "à six points" pour deux formations à la lutte pour le maintien.
"C’est clair, c'est un match à six points. Les deux clubs ont pour objectif le maintien et ne sont pas si loin que ça en termes de points (six, NDLR). Si l’AS Saint-Étienne gagne, elle reviendra sur nous. Si on l’emporte, on les distancera un peu plus. C’est un match à quitte ou double.
On a tous en tête ce match aller. On gagnait alors qu’il restait moins de cinq minutes… Forcément, on a envie de mieux faire. On ne ne veut pas répéter les mêmes erreurs, surtout à domicile. On est très concentrés."
Si Clermont ne veut pas rééditer les erreurs du match aller, il en va de même pour Saint-Étienne comme le confie Denis Bouanga :
"On s’attend à un match difficile. On sait que c’est une équipe qui joue très bien au ballon. Il ne faudra pas concéder de buts bêtement comme on l’a fait à l’aller. On veut les trois points pour sortir au plus vite de cette zone de relégation et pouvoir avancer."
Source : Le Progrès