Un match dans le match lors du déplacement de l'ASSE à Bordeaux
L'AS Saint-Étienne s'apprête à affronter le second du championnat ce samedi, Bordeaux. Si les Bordelais en sont là à l'heure actuelle, c'est notamment grâce à la forme de leur attaquant, Josh Maja.
Il y aura un match dans le match lors de l'affiche entre les Girondins de Bordeaux et l'AS Saint-Étienne. Si Jean-Philippe Krasso domine le classement des buteurs dans le championnat de France de Ligue 2 avec douze réalisations depuis le début de la saison, il est suivi de près par le Bordelais Josh Maja qui en a inscrit un de moins (11). En plus de ses onze buts inscrits, l'attaquant de 24 ans a distribué trois passes décisives. Là encore il est dépassé par Krasso qui en compte sept.
Néanmoins, Laurent Batlles et l'AS Saint-Étienne ont bien ciblé Josh Maja comme l'un des principaux dangers lors de cette rencontre comme l'a confié le coach stéphanois : "Maja ? Il est moins grand que J-P (Krasso). Techniquement dos au jeu, c'est très propre. Il a cette capacité à se projeter dans la surface. Après est-ce que Bordeaux va jouer à deux devant ? Je ne sais pas. Maja c’est un joueur qui est l'un des meilleurs buteurs du championnat, il a un rôle assez libre et il a cette capacité d’être très performant dans la surface. Face à Amiens, dès qu’il est rentré, il s’est procuré beaucoup d’occasions. On va affronter une belle équipe avec un bel effectif."
Les Girondins de Bordeaux n'ont pas tapé dans l'œil de Furlan cette saison 👇 #ASSE https://t.co/ZDAUnGZL2h
— Envertetcontretous (@Site_Evect) March 2, 2023