Un match ouvert vendredi dans le Chaudron ?
Christophe Galtier veut voir une équipe stéphanoise entreprenante, évoluant sans pression négative sur les épaules. L'entraîneur des Verts s'attend par ailleurs à affronter une équipe Bordelaise joueuse, comme le prône son entraîneur, et qui pourrait imposer aux Verts son jeu...
"Ils ont eu un début de saison un peu difficile. C’est une équipe qui s’est améliorée au cours de la saison, qui a connu quelques changements, notamment en attaque. Aujourd’hui, ils sont en pleine confiance, même s’ils ont été bousculés à Dijon. Il faudra que nous soyons très entreprenants pour les battre. Je ne vois pas Jocelyn (Gourvennec) fermer le jeu. Ce n’est pas son style. Son équipe est capable d’imposer son jeu, à domicile comme à l’extérieur.
Nous connaissons nos points forts. Nos points faibles, aussi. Quand nous sommes solides derrière, nous sommes capables de marquer sans encaisser de but. Mais, je le répète : avant de regarder ce que font les adversaires, il faut gagner. Comme je l’ai dit après la victoire à Guingamp, seule la victoire comptera vendredi."
Voilà qui annonce du spectacle dans le Chaudron ?