Un mercato pas totalement terminé pour l'ASSE
Alors que le marché des transferts hivernal est désormais clôturé en France, l'effectif de l'AS Saint-Étienne pourrait encore connaître des mouvements, dans le sens des départs, avec des mercatos toujours ouverts dans certains pays.
Comme nous vous le révélions, Charles Abi va quitter l'AS Saint-Étienne dans les prochaines heures. Cette information a d'ailleurs été confirmée par Loïc Perrin ce midi lors de la conférence de presse avant le match d'Annecy, lors de laquelle la dernière recrue du mercato hivernal, Mateo Pavlovic était présentée. L'attaquant formé dans le Forez qui n'entre plus dans les petits papiers de son club formateur depuis un petit moment, doit s'engager avec le stade Lausanne Ouchy, troisième de la deuxième division Suisse (Challenge League) et donc en course pour la montée en Super League.
Il pourrait ne pas être le seul à faire ses valises de Saint-Étienne cet hiver. En effet, Loïc Perrin a confié que le mercato stéphanois n'était pas terminé, notamment dans le sens des départs. Cela pourrait notamment concerner les gardiens, l'AS Saint-Étienne en comptant actuellement quatre (Larsonneur, Fall, Green et Dreyer) : "Oui, des départs sont encore possibles. Charles (Abi) va partir. D'autres vont peut-être s'en aller aussi, car des marchés sont encore ouverts. Sans trahir de secret, cela pourrait concerner notamment les gardiens, on en a quatre. Si quelque chose s’ouvre à ce niveau-là, on entrera en discussion."
Le coordinateur sportif de l'ASSE donne sa version dans l'échec de la venue de Sadiq à l' #ASSE https://t.co/9MfqFIn5DL
— Envertetcontretous (@Site_Evect) February 3, 2023