Un milieu de l'ASSE manquera le déplacement à Laval
Ils étaient cinq joueurs sous la menace d'une suspension en cas de nouvel avertissement, à l'occasion de la rencontre de la 33ème journée du championnat de France de Ligue 2 à Rodez.
Si Jean-Philippe Krasso, Mathieu Cafaro, Léo Pétrot ainsi que Victor Lobry ont su échapper à la fameuse biscotte, ce n'est pas le cas de Lamine Fomba. Le milieu de terrain qui enchaîne les rencontres depuis quelques semaines a écopé d'un carton jaune peu après le retour des vestiaires pour jeu dangereux.
Une sanction qui le privera du déplacement au stade Francis Le Basser de Laval, le samedi 13 mai prochain à 19h00 à l'occasion de la 35ème journée du championnat de France de Ligue 2. En effet, l'ancien nîmois devra purger un match de suspension automatique pour avoir reçu trois avertissements dans une période comprenant moins de dix matchs (Grenoble, Paris FC et Rodez). D'ici là, Laurent Batlles devrait pouvoir compter sur le retour de Thomas Monconduit pour remplacer numériquement la recrue hivernale dans l'entrejeu.
Les mots de l'attaquant stéphanois après #RAFASSE 👇 #ASSE https://t.co/mkdSN9XgzX
— Envertetcontretous (@Site_Evect) April 30, 2023