Un milieu de terrain pourrait manquer à l'appel prochainement à l'ASSE

Pros | Publié le par Joris | 4 commentaires

Alors qu'ils étaient plusieurs il y a quelques temps, l'AS Saint-Étienne ne compte plus qu'un seul joueur sous la menace d'une suspension en cas de nouvel avertissement reçu. 

En effet, le milieu de terrain de l'AS Saint-Étienne Benjamin Bouchouari actuellement en rassemblement avec la sélection du Maroc est sous la menace d'une suspension en cas de nouvel avertissement reçu. Le jeune joueur de l'AS Saint-Étienne a écopé de deux cartons jaunes dans une période comprenant moins de dix matchs : lors de la rencontre face à Angers (2-0) et lors du déplacement à Auxerre (5-2), dernier match en date pour le Stéphanois dans le championnat de France de Ligue 2. 


Benjamin Bouchouari est donc sous la menace d'une suspension et pourrait manquer prochainement un match de l'AS Saint-Étienne s'il venait à prendre un nouveau carton jaune. Le milieu de terrain stéphanois va donc devoir se méfier pendant encore six rencontres s'il ne veut pas se voir être automatiquement suspendu pour une rencontre par la Commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel (LFP). 

Par ailleurs, plusieurs joueurs de l'effectif stéphanois comptent actuellement un carton jaune au compteur. Il s'agit de Dylan Batubinsika, Léo Pétrot, Anthony Briançon, Mathieu Cafaro, Gautier Larsonneur, Victor Lobry, Florian Tardieu et Darling Bladi. 

Photo de Benjamin Bouchouari
chevron_right Voir la fiche de Benjamin Bouchouari
keyboard_arrow_down Commentaires (4) keyboard_arrow_down