Un nouveau club partenaire pour l'ASSE

Féminines | Publié le par Joris | 2 commentaires

L'AS Saint-Étienne a officialisé un nouveau partenariat avec un club, la première convention de partenariat pour la section féminine du club stéphanois. Le nouveau club partenaire de l'ASSE est le FC Riorges et donc sa section féminine. 

Via son site officiel mardi, l'AS Saint-Étienne a annoncé qu'elle était liée avec le FC Riorges, par un partenariat liant leur section féminine respective. Le club du Forez précise que c'est la première convention de partenariat de la section féminine stéphanoise. L'ASSE précise les objectifs de ce nouveau partenariat dans son communiqué : "À travers cette convention, l'AS Saint-Étienne souhaite créer une véritable passerelle entre les deux clubs. Ce partenariat vise à faciliter l'intégration des meilleures jeunes du club riorgeois au sein de l'ASSE mais aussi de proposer à ses éducateurs un complément de formation grâce à des temps d'échanges techniques avec les entraîneurs des différentes sections de jeunes du club stéphanois."


Jean-Marc Barsotti, Président de la section féminine de l'ASSE, s'est exprimé au micro du club après cette signature : "Nous nous félicitons de ce partenariat avec le Riorges FC qui acte l'ancrage local de l'AS Saint-Étienne. Cette première convention de partenariat pour notre section féminine est une étape importante pour le développement du football féminin dans la Loire."

Le Président du Riorges FC, David Pion, a lui aussi livré quelques mots sur ce nouveau partenariat : "Nous sommes très heureux et fiers de signer ce partenariat avec le plus grand club de la région. Il permettra à nos joueuses les plus prometteuses et à nos éducateurs d'évoluer plus rapidement vers le haut niveau grâce à l'AS Saint-Étienne."

keyboard_arrow_down Commentaires (2) keyboard_arrow_down