Un pas de plus vers le maintien pour l'ASSE ?

Féminines | Publié le par Joris | 2 commentaires

Cette affiche devait initialement marquer la reprise du championnat début janvier mais la météo en avait décidé autrement. L'AS Saint-Étienne reçoit finalement le Stade de Reims cet après-midi à 14h30 au stade Salif-Keïta. 

La météo justement n'était pas au beau fixe la semaine dernière pour les Vertes qui disputaient un match importantissime dans la course pour le maintien en D1 Arkema face à Dijon. Malgré une interruption du match pendant une dizaine de minutes à cause de la grêle, celui-ci a bien pu aller à son terme, dans des conditions dantesques avec un terrain gorgé d'eau. Les Verts ont su tirer leur épingle du jeu en s'imposant deux à zéro grâce à des réalisations de Noémie Carage et de Cindy Caputo. 


Grâce à cette victoire, les Vertes ont fait un bond au classement puisqu'elles sont désormais septièmes. C'est surtout dans la course pour le maintien que les Stéphanoises avancent en comptant désormais huit points d'avance sur Lille avec un match en moins disputé et dix sur Bordeaux qui a joué le même nombre de matchs. 

Cet après-midi à 14h30 au stade Salif-Keïta de l'Étivallière, les Vertes reçoivent Reims en match en retard. Elles ont l'opportunité de faire un autre pas vers le maintien en D1 Arkema. Les joueuses de Laurent Mortel peuvent également revenir à deux points de leur adversaire du jour qui pointe à la cinquième place. 


Le classement de D1 Arkema avant la rencontre :

keyboard_arrow_down Commentaires (2) keyboard_arrow_down