Un point pour l'ASSE, trois pour Chambost
Hier soir, les Verts se déplaçaient du côté de la Normandie pour affronter le Stade Malherbe de Caen au stade Michel-D'Ornano dans le cadre de la 37ème et avant-dernière journée du championnat de France de Ligue 2.
La première mi-temps est presque parfaite pour l'AS Saint-Étienne qui rentre avec deux buts d'avance grâce à un doublé d'Ibrahima Wadji par deux fois servi par Jean-Philippe Krasso. Malheureusement, les Verts craquent deux fois consécutivement en fin de match pour finalement concéder un match nul frustrant (2-2).
Lors de la première mi-temps, juste après la demi-heure de jeu, Dylan Chambost est resté quelques instants au sol avant d'aller se faire soigner sur la touche après un duel tête contre tête avec un Caennais. Rien de grave finalement pour le milieu de terrain qui a pu continuer la rencontre avec néanmoins un gros bandage autour de la tête. Au moment de passer en zone mixte, il a tout de même annoncé aux journalistes avoir trois points de suture à la tête. Si les Verts ont donc ramené un seul point de Normandie, Dylan Chambost revient quant à lui dans le Forez avec trois points.
32e : Ça va aller pour Dylan Chambost, touché à la tête ! Le Vert revient sur la pelouse avec un gros pansement.
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) May 26, 2023
🔵 0-2 💚 #SMCASSE